Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la paranoia hallucinatoire
7 octobre 2008

condition de ventes

100_1900

  • NAMASTé les gens

je met en ligne ce blog afin de vendre mes créations et quelques fringues qui n'ont plus leurs place dans mon placard, si vous souhaité réagir sur un articles n'hésité pas, au contraire toute questions est la bienvenue et je n'y manquerais pa de répondre, si vous étes intéréssé par une fringue laisser moi un message avec votre adresse mail.

les prix sont indiqués avec les images des fringues concernés, j'envoi les colis uniquement par collisimo(c'est un moyen plus sécurisant pour recevoir votre colis en temps et en heure) et je ne suis en aucun cas responssable des pertes de la poste. voici mon adresse mail pour me contacter:

taste_the_p0is0n@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
la paranoia hallucinatoire
Publicité
Publicité